ZumbaLa Zumba, c’est quoi ?
Zumba adultes, ados et enfants :
La Zumba c’est un enchaînement de pas de danse chorégraphiés facilement mémorisable, très tonique pratiqué sur des musiques latines très rythmées avec alternance d’exercices lents et rapides : tous les muscles du corps sont ainsi sollicités. Tous les participants s’amusent en bougeant sur ces rythmes envoûtants sans jamais avoir l’impression de pratiquer une activité sportive.

NiveauxJoursHorairesSalleProfesseurs
9-13 ans / CM1 à 4èmeVendredi17h00 à 18h00Salle 2Delphine Motsch
Adultes/Ados à partir de 14 ansVendredi18h00 à 19h00Salle 1DelphineMotsch
Adultes/Ados à partir de 14 ansSamedi12h00 à 13h00Salle 2Mahmoud Tabbabi

Professeur :

Delphine Motsch

Titulaire depuis 2006 du Brevet d’état d’éducateur sportif des métiers de la forme, Delphine anime et encadre des cours de Fitness. En 2009, elle devient instructeur Zumba dans des clubs parisiens. A partir de 2011, Delphine revient en région Nantaise pour y enseigner la Zumba.

Professeur :

Mahmoud Tabbabi

Déroulement de ma séance : De la mobilité articulaire, renforcement du centre du corps, exercices de pilates pour le renforcement des muscles profonds et posturaux, mise en pratique de cette méthode sur quelques exercices abdominaux et du stretching.

Hide picture