Zumba

ZumbaLa Zumba, c’est quoi ?
Zumba adultes, ados et enfants :
La Zumba c’est un enchaînement de pas de danse chorégraphiés facilement mémorisable, très tonique pratiqué sur des musiques latines très rythmées avec alternance d’exercices lents et rapides : tous les muscles du corps sont ainsi sollicités. Tous les participants s’amusent en bougeant sur ces rythmes envoûtants sans jamais avoir l’impression de pratiquer une activité sportive.

Zumba séniors :
La Zumba Séniors s’adresse à un public qui souhaite garder la forme tout en s’amusant. Les mouvements sont les mêmes que dans les cours de Zumba traditionnel avec pour adaptation une intensité moins soutenue.
Ce mélange de danses latines et de fitness est formidable pour l’esprit et le corps. Il vous permet de développer et de renforcer l’équilibre, la coordination, les muscles tout en passant un chaleureux moment de sport collectif en musique.

NiveauxJoursHorairesSalleProfesseurs
7-10 ans/CE1-CM1Mardi17h15 à 18h00Salle 2Delphine
Adultes/Ados à partir de 15ansMardi18h00 à 19h00Salle 2Delphine
Nouveau cours    Ados 11-14ans/6ème-3èmeMercredi17h15 à 18h00Salle 2Delphine
7-10 ans/CE1-CM1Vendredi17h15 à 18h00Salle 1Delphine
Adultes/Ados à partir de 15ansVendredi18h00 à 19h00Salle 1Delphine
Adultes – à partir de 15ansSamedi12h00 à 13h00Salle 2Ezio
SéniorsMercredi12h15 à 13h15Salle 1Ezio
Nouveau cours   SéniorsSamedi13h15 à 14h15Salle 1Ezio

Delphine Motsch

Titulaire depuis 2006 du Brevet d’état d’éducateur sportif des métiers de la forme, Delphine anime et encadre des cours de Fitness. En 2009, elle devient instructeur Zumba dans des clubs parisiens. A partir de 2011, Delphine revient en région Nantaise pour y enseigner la Zumba.

Ueslei Dias Fraga

Venez vibrer au rythme de la Zumba adultes et Zumba séniors avec EZIO !!
Animateur et formateur, Ezio est titulaire d’un BPJEPS au Brésil puis, d’un diplôme d’animateur sportif et de Zumba en France.
Infatigable il vous fera découvrir l’énergie totale de la danse avec une méthode d’enseignement extraordinaire !
C’ est parti ! A vos baskets ! Dynamisme et bonne humeur garantie !