Zumba

ZumbaLa Zumba, c’est quoi ?
Zumba adultes, ados et enfants :
La Zumba c’est un enchaînement de pas de danse chorégraphiés facilement mémorisable, très tonique pratiqué sur des musiques latines très rythmées avec alternance d’exercices lents et rapides : tous les muscles du corps sont ainsi sollicités. Tous les participants s’amusent en bougeant sur ces rythmes envoûtants sans jamais avoir l’impression de pratiquer une activité sportive.

Zumba séniors :
La Zumba Séniors s’adresse à un public qui souhaite garder la forme tout en s’amusant. Les mouvements sont les mêmes que dans les cours de Zumba traditionnel avec pour adaptation une intensité moins soutenue.
Ce mélange de danses latines et de fitness est formidable pour l’esprit et le corps. Il vous permet de développer et de renforcer l’équilibre, la coordination, les muscles tout en passant un chaleureux moment de sport collectif en musique.

NiveauxJoursHorairesSalleProfesseurs
7-11 ans/CE1-6èmeMardi17h15 à 18h00Salle 2Delphine
Né(e)s avant 2003Mardi18h00 à 19h00Salle 2Delphine
7-11 ans/CE1-6èmeVendredi17h15 à 18h00Salle 2Delphine
Né(e)s avant 2003Samedi12h00 à 13h00Salle 2Ueslei
SéniorsMercredi12h00 à 13h00Salle 1Ueslei

Delphine Motsch

Titulaire depuis 2006 du Brevet d’état d’éducateur sportif des métiers de la forme, Delphine anime et encadre des cours de Fitness. En 2009, elle devient instructeur Zumba dans des clubs parisiens. A partir de 2011, Delphine revient en région Nantaise pour y enseigner la Zumba.

Ueslei Dias Fraga

Texte à venir.