Danses en ligne et Danses latinos solos

danse en ligne

La danse en ligne tire son nom du fait qu’elle se pratique individuellement, c’est-à-dire sans partenaire. Pendant ce cours, de manière ludique et dans une ambiance conviviale, vous découvrirez le madison, le charleston, le disco mais aussi du Chacha, du Tango, du Rock, de la samba… Nous évoluerons sur des chorégraphies très variées selon le niveau des élèves.

Venez vous déhancher sur des musiques actuelles Latinos du style Cha Cha Cha, Samba, Salsa, Bachata, Rumba… Nous évoluons sur des chorégraphies montées sur la musique dans une ambiance très ensoleillée. Ce cours est réservé à des personnes ayant déjà des notions de danse

CoursNiveauxJoursHorairesSalle
Danses en ligneNiveau 1 (débutant)Mardi18h00 à 19h00Salle 1
Danses en ligneNiveau 2 (1 an)Samedi9h00 à 10h00Salle 1
Danses en ligneNiveau 3 (2 à 3 ans)Vendredi19h00 à 20h00Salle 2
Danses en ligneNiveau 4 (3 ans et +)Samedi10h00 à 11h00Salle 1
Danses Latinos SolosNiveau 2Mardi19h00 à 20h00Salle 1

Professeur :

Magali Seignard

Passionnée de danse depuis toute petite, Magali s’est formée en Modern’Jazz et Classique, avant de s’orienter vers les Danses de couple à un niveau de compétition. Diplômée des Monitorat et Professorat de l’enseignement de la Danse sportive au « Feeling Dance Studio » (Paris), elle enseigne aujourd’hui dans la région nantaise les Danses de société, la Salsa ainsi que le Rock.

Hide picture