Danses de Société

latino dance couple in action - dancing wild samba

Venez découvrir le plaisir des Danses à deux. Du débutant au niveau avancé, vous pourrez progresser à travers l’apprentissage de plusieurs danses. En 1ère année, nous nous concentrerons sur 4 danses : La Valse, le Tango, le Cha Cha Cha et la Bachata. A partir de la 2ème année et progressivement jusqu’au niveau 4, nous continueront à évoluer sur ces 4 danses et découvrirons progressivement d’autres danses telles que la Valse Lente, la Samba, le Quick Step, la Rumba.

Vous pourrez ainsi, si vous le désirez, pratiquer sans complexe vos danses dans les soirées dansantes ou tout simplement venir vous détendre en assistant au cours dans une ambiance conviviale !

CoursNiveauxJoursHorairesSalle
Danses de SociétéNiveau 1 (débutant)Mardi2oh00 à 21h00Salle 1
Danses de sociétéNiveau 2 (1 an)Lundi20h00 à 21h00Salle 1
Danses de SociétéNiveau 3 (2-3 ans)Vendredi18h00 à 19h00Salle 2
Danses de SociétéNiveau 4 (+ de 3 ans)Vendredi21h00 à 22h00Salle 2

Professeur :

Magali Seignard

Passionnée de danse depuis toute petite, Magali s’est formée en Modern’Jazz et Classique, avant de s’orienter vers les Danses de couple à un niveau de compétition. Diplômée des Monitorat et Professorat de l’enseignement de la Danse sportive au « Feeling Dance Studio » (Paris), elle enseigne aujourd’hui dans la région nantaise les Danses de société, la Salsa ainsi que le Rock.

Hide picture