Danse Style Cabaret

Venez découvrir ce cours de danses Style Cabaret qui vous ravira si vous souhaitez travailler votre féminité, votre sensualité mais aussi, si vous avez perdu confiance en vous, en votre image, si vous voulez dépassez des craintes par rapport à votre apparence.

Nous dansons sur des musiques actuelles en évoluant sur des chorégraphies alliant des mouvements très féminins, glamours, voire sexy. Nous commençons à danser sans accessoire puis au cours de la saison, nous rajoutons des accessoires style chapeau, chaise, … En début de cours, Il y a toujours un échauffement et des étirements pour préparer le corps à évoluer sur une chorégraphie.

Ce cours de danse cabaret est ouvert à toutes les danseuses débutantes ou non, peu importe votre forme physique ou votre expérience en

danse. Vous n’avez pas besoin d’être une professionnelle pour participer, juste l’envie de vous exprimer à travers la danse.

CoursNiveauxJoursHorairesSalle
Danse Style CabaretNiveau 1 (débutant)Vendredi20h00 à 21h00Salle 2

Professeur :

Magali Seignard

Passionnée de danse depuis toute petite, Magali s’est formée en Modern’Jazz et Classique, avant de s’orienter vers les Danses de couple à un niveau de compétition. Diplômée des Monitorat et Professorat de l’enseignement de la Danse sportive au « Feeling Dance Studio » (Paris), elle enseigne aujourd’hui dans la région nantaise les Danses de société, la Salsa ainsi que le Rock.

Hide picture