Annonce fetes fin année

Bonjour à toutes et à tous,

Le contexte de pandémie de la Covid-19, nous oblige encore à rester à distance.
Il ne nous permet plus de voir naturellement ceux que l’on aime, de pratiquer la discipline qui nous fait du bien dans les conditions « normales » et nous prive de ce qui nous anime et nous rend heureux.

Le remplacement du confinement par un couvre-feu (20h-6h) depuis le 15 décembre permettra de sortir un peu plus librement sans pour autant reprendre une vie normale et retrouver toutes nos activités.

Mais gardons l’espoir que cette nouvelle étape permettra d’aboutir à une reprise généralisée courant janvier, ce qui signifierait, de facto, une amélioration de la situation sanitaire 😉

Aussi, malgré ces moments difficiles, gardons le lien (grâce au numérique) avant des jours meilleurs. Soyons solidaires.

Profitons malgré tout de cette période festive, de façon raisonnable et dans le respect des uns et des autres.

Les membres bénévoles de l’association RDL vous souhaitent de ✨Bonnes Fêtes de fin d’année✨🎄.

Votre email ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués d'un *