Annonce portes ouvertes

Les séances découvertes se dérouleront du 1er au 18 décembre 2021

Vous avez envie de gymnastique, de danser, de faire de la zumba, venez découvrir les différentes activités proposées par l’association.

C’est un moment convivial lors duquel vous pourrez découvrir et tester la discipline que vous aurez choisi et pourquoi pas, susciter une envie de vous y inscrire. 😉

Nous vous invitons d’ores et déjà à noter dans vos agendas que pendant les semaines du 1er au 18 décembre 2021 se dérouleront les Séances Découvertes de l’association.

Ci-dessous le planning pour organiser au mieux votre emploi du temps découverte et le le flyer de l’évènement. 😉

Attention le cours du lundi de 10h-11h se déroulera Salle Marc Jaffret.

En espérant vous comptez nombreux… et curieux.

Le planning de la saison 2021-2022

Le flyer