Danse classique à partir de 8 ans

Danse-classiqueLe cours de danse classique permet aux enfants d’asseoir les bases du placement du danseur. Il est composé d’exercices à la barre (pliés, dégagés, battements…), d’un travail d’étirement, de déplacements (diagonales combinant pas et sauts), d’enchaînements chorégraphiques et de jeux dansés pour appréhender le classique de manière ludique, vivante et dynamique.
Ce cours se veut à la fois exigent et ludique; et emprunte des musiques issues de divers répertoires (classique, baroque, folklore, compositeurs actuels…)

8/10 ans/CE2-CM2Jeudi18h15 à 19h15Salle 1

Caroline Rortais